Tavon White alias le Bulldog engrosse 4 gardes pénitentiaires

Publié par

Tavon White alias le Bulldog est vraiment viril. Arrété pour vente de drogue, vols à main armée, il purge une peine de 20 ans de prison aux Usa. Profitant de ses talents de séducteur, il a amadoué  4 gardiennes de prison. Qui sont toutes devenues enceintes. 

Il entretenait une relation amoureuse avec quatre gardiennes de prison et faisait ainsi passer plus facilement sa marchandise. Mais coup de tonnerre, toutes les quatre sont tombées enceintes du Don Juan. Condamné à 20 ans de prison, il a bénéficié de 8 années de réduction en raison de bonnes actions effectuées au sein du centre pénitentiaire.

Black Guerilla Family, ce gang fondé en prison par George Jackson en 1966 compte des milliers de membres. Récemment, l’un des leaders de la Black Guerilla Family, Tavon White alias Bulldog, 36 ans, avait une telle emprise sur les autorités officielles de la prison de Baltimore qu’il était autorisé à faire ses propres lois.

Suite à une enquête sur ses agissements, 25 personnes dont 13 gardiennes ont été inculpé. Pourquoi ? Plusieurs d’entre elles avaient des relations sexuelles avec le détenu, et 4 seraient tombées enceintes de lui donnant naissance à un total de 5 enfants.

Les gardiennes sont même allées jusqu’à se faire tatouer son nom dans leur cou. Katera Stevenson, une des gardiennes de prison a avoué avoir eu des relations sexuelles avec Tavon White et s’être fait tatouer son nom sur son poignet. « C’est ma prison. Vous comprenez ça ? Je suis très sérieux… C’est moi qui décide de tout et qui fais ma loi dans cette prison » a même déclaré le membre de la Black Guerilla Family.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Fuite whatsapp – Cet audio de 54 secondes qui défraie la chronique

→ A LIRE AUSSI : Grosse bagarre à la Rts : Le départ de Racine, pomme de discorde entre syndicalistes

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – La Ouma islamique en deuil : Un grand homme de dieu vient de nous quitter

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *