Ne dit-on pas que la beauté trouve toujours un accueil favorable chez le gens? En tout cas, le nouveau gardien de l’équipe du Sénégal, Sény Dieng, à peine arrivé, commence à déchirer le cœur de plus d’un. Peu importe qu’il soit meilleur que Khadim Ndiaye, il a déjà conquis sa place, lol, en tout dans certains cœurs. Rien que de son visage agréable, il fait sucommber.
En effet, Sény, parlant à la presse révélé qu’il est très content de faire partie de l’équipe du Sénégal. Il raconte comment Aliou Cissé l’a contacté. Il y a deux semaine de cela, le téléphone a sonné, et j’ai vu c’était le coach. il m’a dit que je suis sélectionné. Et là j’étais très content parce que j’ai toujours rêvé joué au Sénégal », dit-Il.
Et de promettre : »Je suis conscient que c’est une très grande responsabilité mais je vais suivre le pas des gardiens précédents et faire mieux qu’eux »
Qui est Seny ?
Son nom était peu connu. Seny Thimothy Dieng, convoqué en équipe nationale pour pallier aux absences d’Edouard Mendy et Alfred Gomis, fait le buzz sur les réseaux sociaux. Vous l’aurez sûrement compris, ce n’est pas pour ses performances sportives mais plutôt pour ses atouts physiques. Ses photos en look « swag » font le tour de la toile et certaines filles n’hésitent pas à le désigner comme leur nouveau « crush » (un coup de cœur virtuel). Et sur Instagram son compte est passé de 10 mille à plus de 16 mille abonnés en quelques heures.
Déjà convoqué chez les A’
Agé de 25 ans, il évolue en Championship (deuxième division anglaise) chez les Queens Park Rangers. Né en Suisse, il a très tôt choisi le Sénégal. A 19 ans, il avait été sélectionné par… Aliou Cissé pour un match de l’équipe nationale A’ contre la Colombie, le 31 mai 2014. Il avait assisté sur le banc au match nul (2-2). 7 ans plus tard son retour ne passe pas inaperçu.
→ A LIRE AUSSI : Mme Diégui Diop, juriste clash Sonko et fait des révélations vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Selbé accable Ndeye Khadi Sarr : « Ce n’est pas reluisant de faire travailler des enfants dans les lieux pareils »
→ A LIRE AUSSI : (Video) Binta Fall : « Toutes les femmes doivent se mobiliser pour défendre Adji Sarr »
'