Queen Biz signe son come back à la demande générale de ses fans « Nieuwna »

Publié par

Quenn  Biz officialise son retour avec le titre  »  Nieuw Na ». La chanson « Nieuw Na » parle du retour de La Reine Queen Biz qui avait arrêté sa carrière musicale. Un retour motivé par la détermination de ses fans selon l’artiste. Un retour positif pour l’heure, les commentaires de la nouvelle vidéo visités par sununbuzz, ses fans étaient impatients de voir l’artiste. Queen égale à elle même, très stylée  

La chanteuse avait décidé d’arrêter la musique. qu’elle a faite à travers un post publié sur sa page Facebook. Elle a pris cette décision parce qu’explique-t-elle, «depuis que je suis dans ce milieu je n’ai récolté que méchanceté, jalousie et mépris»

À la musique j’ai tout donné, mon courage, ma force, mon envie de percer et m’imposer sans l’aide de personne. Mais aujourd’hui j’ai pris une décision importante car je viens vous annoncer que j’arrête la Musique. Oui j’arrête parce que depuis que je suis dans ce milieu je n’ai récolté que méchanceté, jalousie et mépris.

Son post sur sa page facebook.

« J’ai toujours essayé de résister face à de telles situations, mais aujourd’hui je pense avoir mûrement réfléchi de ce que je mérite réellement. Pour mes fans, je suis très désolée par cette décision car je sais que vous ne l’attendiez pas de sitôt. Je vous dis merci pour tout le soutien que vous m’avez attribué depuis le début de ma carrière.

Pour ma dernière vidéo Waroula que j’ai retirée de mon plein gré sur YouTube, je la reposterai uniquement pour vous faire plaisir, de même que les chansons que j’ai déjà enregistrées pour le compte de mon prochain album. Je ne saurai vous dire merci assez.
Quant à moi, je m’orienterai vers d’autres horizons pour servir le maximum. Pour la Musique j’en avais fait ma vie, et pour ma vie je veux en faire un sacerdoce. Merci infiniment. »

 

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Serigne Moustapha Bousso contre la politisation des « Xassidas de Serigne Touba »

→ A LIRE AUSSI : Touba : Une course automobile nocturne fait couler le sang

→ A LIRE AUSSI : 10000 la passe, 250 paquets de préservatifs, des prostituées à la barre

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *