» J’étais aux États-Unis. Et c’était grâce à Serigne Mouhamadou Amine Bara Mbacké. Je n’ai jamais, durant tout mon séjour, pris ce qui ne m’appartenait pas. Pour ce qui concerne Ousmane Tounkara, c’est un ami. Il a été victime des mêmes accusations. Je demande que vous intercédiez en sa faveur et qu’il ne soit pas brimé ».
Dans sa réponse, le Khalife leur demandera de ne jamais cesser d’œuvrer pour le bien. » Tant qu’il y aura des gens qui sont là pour détruire, il est nécessaire qu’il y ait d’autres qui accourent pour consolider les acquis positifs. C’est Dieu Qui fait et Qui défait et Il n’ignore rien. Il nous connaît mieux que tout le monde. Pour acquérir le bien, il y a un chemin à prendre. En ce qui nous concerne, nous ne pouvons rien faire d’autre que de veiller à la stabilité de ce pays et à la sérénité des citoyens. Quoique que vous cherchiez à obtenir, faites le dans le calme et dans la politesse ».
→ A LIRE AUSSI : Assane Diouf attaque Sonko. Prombléme yagui dora commencé !
→ A LIRE AUSSI : Décès de Papa Thione : Les propos très émouvants de Assane Diouf après libération « wally seck moma wara »(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Assane Diouf devant Serigne Mountakha Mbacké : « Pourquoi j’insulte dans mes vidéos »
'