Madiambal Diagne, un homme qui dit ce qu’il pense. Après ces propos sur une ethnie qui font polémique jusqu’à présent, le journaliste-chroniqueur mouille jusqu’au Souleymane Teliko. Il il l’accuse d’être mêlé à des malversations.
En effet, Souleymane Teliko n’a pas du tout aimé la sortie de Madiambal Diagne l’accusant d’avoir encaissé doublement et l’argent de l’Union Européenne et celui du Gouvernement Tchadien, lors d’une mission au pays d’Idriss Deby.
Le président de l’Union des magistrats du Sénégal s’étonne de ces propos par le journal et compte d’ester en justice.
Selon le Journal les Echos qui donne l’information, repris par Sunubuzz, il a pris deux avocats pour déclencher une procédure judiciaire. En fait, si le Juge Teliko s’étonne sur les moments choisis par le journaliste, C’est quand l’UMS avait mis sur la table l’affaire Ngor Diop, Madiambal avait fait une sortie pour l’accuser de vouloir acquérir une double nationalité. Selon le magistrat, c’est également après le séminaire de l’UMS que Madiambal a fait sa sortie.
En tout cas, quoi que l’on puisse dire, M. Diagne a le crane et semble ne reculer devant rien.
Hier seulement, il a encore réaffirmé son propos relatif à une ethnie qui aurait été trop impliqué dans les troubles notées dernièrement.
Va-t-il se tirer d’affaire ? En tout cas, ce dont on est sûr, est que Madiambal Diagne n’est pas n’import qui dans ce pays. Il a su se faire entourer par de très grandes personnes détenant le pouvoir du pays.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Propos ethnicistes : Madiambal ne recule d’un iota
→ A LIRE AUSSI : Remaniement : Idy pourrait devenir le premier ministre. Pourquoi ?
→ A LIRE AUSSI : Manifs/Emeutes : Aliou Sall qualifie les responsables de l’Apr de trouillards
'