Eumeu Séne et Balla Gaye 2 se sont vus hier lors du premier combat de l’aprés COVID.En fette, le lutteur de Guédiawaye, Balla Gaye 2 était venu pour soutenir son ami et frère LAC2.
Une belle ambiance au stade que Balla Gaye a livré au public.
Si d’aucun disait que Balla Gaye 2 n’entretient pas de belles relations avec Eumeu Séne, qui l’a fait tomber à deux reprises. cette image montre qu’ils se sont trompés. Malgré son soutien à Lac 2 lors du combat d’hier, le Lion de Guédiawaye est allé salué le leader de Thai Shinger. Un joli geste de Fair-play.
@momozapping♬ son original – zapping_senegal
Défaite de Eumeu Séne
Eumeu Séne a été blessé et a essuyé une défaite hier par décision arbitrale contre le puncheur du Walo Lac de Guier 2. Un combat qui n’a pas plu au amateurs qui en voulait plus en Lac de Guier 2 habitué des faits. Les amateurs de lutte qui n’ont pas vu de combat depuis le début de la Covid19 ne se sont pas trop régalés. C’était le moment avec la fete de l’indépendance d’assouvir leur désir mais c’est sans compter sur les deux lutteurs qui se sont complétement retenus.
Décision de l’arbitre contestée
L’arbitre a été très critiqué. Le dernier avertissement donné à Eumeu Séne a été très contesté par le public sénégalais. Eumeu Séne a un droit de recours pour contester la décision arbitrale.
Combat Balla Gaye – Bombardier
Le don king de l’arène, organisateur du combat Eumeu Vs Lac 2, Gaston Productions a profité de sa journée du 4 Avril pour organiser le Face à Face entre Balla Gaye 2 et Bombardier. Les deux lutteurs présents à l’Arène Nationale ont chauffé le stade d’où ce geste de Balla Gaye envers Eumeu Séne. On a senti une forte tension entre eux qui se sont défiés tout au long. Ce combat revanche s’annonce.
Sunubuzz
→ A LIRE AUSSI : Combat contre Bombardier : « Dina tang, dina nekhe et gni namone lamb » dit Balla Gaye 2 à ses fans (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Alpha Condé veut renforcer « l’amitié avec Macky » après l’avoir accusé de « comploter dans son dos »
→ A LIRE AUSSI : Mouhamed Rajab: “Sonko a envie d’aller se faire masser et plus, il n’a qu’à y aller“
'