Le ramadan approche a grande vitesse. Et là, tout le monde connait les sketchs qui accompagne les fidèles surtout aux instant de la rupture du jeûne quotidien. Mais cette année-ci, on va plus nous en mettre pleins les yeux, Mbiling Mbalang », une série dont l’actrice serait Adji Sarr. Ainsi le comédien Sanew apporte des éclaircissements.
Adji Sarr, en mode actrice dans une série télévisée, ça va chauffer hein. En effet, « Mbiling Mbalang » !, avec sa bande annonce qui est déjà devenue virale.
Sunubuzz vous apprend que « l’actrice principale, appelée Adji Sarr dans le film n’a rien à voir avec la masseuse qui accuse Ousmane Sonko de faits de viols répétitifs et menaces de mort mais, le rôle qu’elle y incarne pourrait faire penser que le réalisateur s’est inspiré de l’histoire opposant le leader de Pastef à la masseuse la plus célèbre au Sénégal ».
Dans la bande annonce, on voit une belle jeune dame, aux formes bien dessinées qui, s’activant dans le métier de massage, utilise des trucs et des astuces pour soutirer de l’argent aux hommes qui courent derrière elle.
Sanex dément
Plus loin, il continue : « personnellement, depuis que cette affaire a éclaté, je n’en parle pas ; ma famille n’en parle pas. Personne n’en parle dans notre groupe. C’est une affaire qui ne nous concerne pas. Jamais, je n’ai accepté à ce qu’on me pose des questions sur cette affaire. »
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Victime encore de viol : « Adji Sarr dépose une nouvelle plainte contre »
→ A LIRE AUSSI : Exclusif : Adji Rabi Sarr S’exprime pour la 2ème fois et Dément les propos de ses Détrateurs(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane Sonko – Adji Sarr : Voici le juge pressenti pour reprendre le dossier(Photo)
'