Une information qui risquerait de ne plus plaire passionnés des grands combats. Depuis lors, les gens tendent bien leur oreille afin d’avoir une idée nette du combat Eumeu Séne et Balla Gaye, deux champions. Eh bien là, désolé, mais il n’aura pas, selon les sources de Sunubuzz.
ça aurait pu être très grand choc. Deux grands lutteurs tel que Eumeu Sène et Balla Gaye faisant encore face à face, ça allait être chaud. Mais malheureusement, Sunubuzz a appris que n’aura pas lieu. Donc, Les amateurs de lutte qui s’extasiaient déjà, peuvent reprendre le calme.
La raison ?
Il est informé que ce combat n’a plus aucune chance d’étre organisé puisque le prometteur Gaston Mbengue a boudé la table des négociations.
D’après les informations du Journal Les Echos, repris par Sunubuzz? le patron de l’écurie Tay Shinger, en dépit de sa dernière défaite devant Lac2, demande une somme faramineuse, c’est-à-dire un cachet de 150 millions de francs CFA pour faire face au lion de Guédiawaye.
Cela n’a pas été bien digéré par le producteur Gaston Mbengue qui, par la suite, a décidé de ne plus négocier.
Un combat d’or
eh bien, qu’attendez-vous pour devenir lutteur. 150 millions, pour peut-être trois secondes ou une minutes, ça vaut vraiment le coup. L’arène constitue véritablement un moyen de s’enrichir, même si les coups en existent. Ne dit-on pas que dans la vie, il faut savoir recevoir des coups, lol, alors donc, foncez dans l’arène, c’est un véritable gagne pain.
Bon, on parle quand même à ceux qui ont de la force, pas comme Yawou Dial, sinon, on va justement vous écraser et vous risquerait de ne pas toucher votre pactole, car, vous serez inhumé avant que l’arbitre ait sifflé la fin du combat.
Mais une chose à retenir, on devrait revoir le model de Lamb qu’on a maintenant. Le Cng devrait instaurer un truc du genre, « pas de nul », forcément une victoire, comme le faisait les gladiateurs : « combat à mort ».
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Eumeu rend visite Papa Sarr, dont sa maman vilipende Baboye (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : La maman de Pape Sarr attaque sévèrement Baboye en présence de Eumeu Séne : “Kasso la yobou sama”(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Lac 2 s’end prend à Eumeu Séne et répond aux commentaires (Vidéo)
'