MArieme Dial est sorti ce matin pour parler de son absence à la nouvelle saison de Marodi. L’actrice principale de la série a brisé le silence et confie que :“Si je ne vis pas de mon art, autant arrêter. Être une star et avoir des problèmes à payer mon loyer ou mes factures, ça sert à quoi ?»
Elle ajoute : «À la base, je suis une artiste. J’ai choisi de faire ce métier par amour, par passion, mais aussi pour gagner bien ma vie.»
Pour terminer, Halima Gadji estime qu’elle est une artiste qui fait bien son travail et mérite d’être respectée.” peut on lire sur son post. Donc tout porte à croire que Mariéme Dial est en bisbille avec la maison de production.
Mista Shake le youtubeur a fait plusieurs révélations après la sortie de l’actrice. En effet, selon le Youtubeur, Marodi est un habitué des faits. Vrai ou pas, regardez la sortie de Mista Shake sur Marodi.
→ A LIRE AUSSI : La grande absente de la série évoque ses raisons, Marieme Dial crache ses vérités
→ A LIRE AUSSI : S. Saliou Samb, invité de Q.G, révèle que seule la ville de Touba et Iran ont prié dans le monde pendant la covid-19 (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : (vidéo) Affaire goordjiguène : Babacar Mboup prônent pour qu’on les tue, et informe les réaction des Khalifs généraux
'