Abdoul Mbaye se prononce sur la question Adji Sarr. A l’occasion, il informe avoir vu ces évènements à travers ses prévisions. Il met tout sur le dos de Macky Sall, et vilipende la justice sénégalais.
Abdoul parlant des événements qui ont secoué dernièrement le sénégalais, il fait d’abord savoir qu’il a été prévisionniste avant d’être politicien. En ce sens, il informe avoir un article à travers lequel que « j’ai intitulé « Macky Sall et ses alliés en impasse ».
Pour lui, il avait déjà prévenu que Macky se trouvait dans l’impasse et pensait que ce sont des solutions politiciennes qui vont le faire sortir de cette situation
Pour Abdoul Mbaye, ce qui sait passer doit être appeler comme une drame nationale, dit-il, en faisant allusion aux jeunes décédés lors des émigrations et des derniers événements.
Pour lui, ce qui est arrivé, il le savait. Parce que c’était clair.
Pour Abdoul Mbaye, cette affaire n’est qu’un volonté de Macky Sall. Il dit : « la confiance dans la justice est finie ». Ainsi il propose des réformes relatives à l’indépendance de la justice. Ce, il met en cause la nomination des juges. Pour lui ces derniers ne devraient pas être être nommés par le président.
Regardez la vidéo !
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Capitaine risque gros, et seul Macky peut le sauver. Les raisons ?
→ A LIRE AUSSI : Mimi Touré, mijote quelque chose. Un nouveau « complot politique »
→ A LIRE AUSSI : Koor Gui ak Boy yi : un sketch de jeunes fille et garçons très osé, en mode carême
'