Scandale : Assane révèle que Youssou à détourner des milliards destinés au Sénégal pour la lutte contre le malaria (vidéo)

Publié par

L’activiste Assane Diouf a porté de lourdes accusations à l’encontre de Youssou Ndour. Il informe que celui-ci a détourner une mallette d’argent donné par la fondation de la femme de Georges Bourges pour la lutte contre la malaria au Sénégal.

Assane Diouf, l’activiste dans une émission informe que la vérité doit être ce que les sénégalais disent. Pour lui, tout ce qui l’intéresse c’est la vérité.

Pour lui le mensonge est beaucoup plus grave. Il révèle qu’il y a des gens qui sont libérés aux Etats-Unis pourtant ils ont tué des gens, mais ceux qui mentent sont emprisonné.

Parlant ainsi de Youssou Ndour, il l’appelle d’un sobriquet « Youkhou Ballite », et révèle qu’il a apporté un grand soutien à Youssou Ndour. Pour lui Youssou Ndour des milliards qui avait destiné pour lutter contre le malaria au Sénégal. Selon Assane Diouf, cet argent venait de  la fondation de la femme de Georges Bourges. D’après lui, c’est avec cet argent que Youssou Ndour a renouvelle sa télévision, sans rien dire au sénégalais.

A ce moment, il a pris des jeunes de son labels pour les emmener à l’extérieurs pour dire qu’il a aidé des sénégalais.

Assane Diouf accuse ouvertement que Youssou Ndour a volé l’argent qui était destiné à la malaria.

Il invite You à aller le rejoindre chez le Procureur de la République.

Regardez la vidéo !

https://youtu.be/R2TDNIJKS8w

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Metting : Les enseignements de Apr se bagarrent et s’insultent à vive voix ! (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – MAROC : Fatou Kiné Ndiaye a été libérée

→ A LIRE AUSSI : Les larmes aux yeux, Les terribles révélations de Gora Ndiaye: « Dafa Amm Sérigne Bou Siww Bou Eumbeul Sama Diabar» (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *