Barthélémy Dias révèle que “Macky envisage de faire un troisième mandat de 2 ans »

Publié par

Barthélémy Diaz, le maire de Sacré-Cœur 3 fait des révélations sur Macky Sall qui voudrait prolonger son mandat de 5 à 7 ans. Pour Diaz, cela permettra au patron de Bennon Bokk Yakar de faire un « mi-mandat » de 2 ans, à défaut de ne pas pouvoir obtenir un troisième.

Par la même occasion qu’il renseigne que Macky est dans une logique de ne pas organiser des élections durant tout son mandat.  Ainsi, il donne comme le  report du scrutin qui devait se tenir en 2019, mais que Macky a reporté en 2020, ensuite en 2021 et en 2022.

Alors pour Dias, si Macky refuse d’organiser les élections locales, le pire vas produire. “C’est ce que Macky veut, mais nous ne le laisserons pas faire. S’il n’organise pas les locales en janvier 2022, le pire va se produire, parce qu’on utilisera tous les moyens pour le faire partir. Il faut qu’il comprenne qu’un troisième mandat n’est plus possible”, prévient-il. Puis il ajoute aussitôt : “Il a dit que ce qui s’est produit en mars ne se reproduira plus. Effectivement, il a raison, parce qu’il verra pire », avertit le maire de Sacré-Cœur 3.

SUNUBUZZ !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : La réponse salée de Diaz à Macky : « plus pire que les évènements de mars pourrait se reproduire, si Macky »

→ A LIRE AUSSI : Une autorité très proche de Macky Sall fait de grosses révélations sur lui et sa gestion !

→ A LIRE AUSSI : Les Boys de Sonko fouillent la vie de Macky Sall, et interroge la Var. Ce qu’ils ont découvert !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *