Révélations : Imam Assane Diakhaté ordonne à Macky sall de faire des offrandes et tacle assane !

Publié par

Imam Diakhaté officie présentement à la cité Gaday de Guédiawaye. Erudit jusqu’aux bouts de ses ongles, cet homme éminemment spirituel s’est confié à Sunugal24.NET pour d’abord ordonner au plus vite au Président Macky de faire des offrandes formelles qui vont de 92 pommes à 66 kilos de pains.

Selon lui, ces offrandes amortiront les affronts dont le premier sénégalais fait l’objet ces temps-ci. Mais plus loin encore, Imam a indiqué qu’il détient par devers lui la valeur numérique du Président Macky et qu’il reste disposé à lui révéler des (secrets) indéboulonnables. Et comme saisi d’une transe inexpliquée, Imam s’en est vertement pris à Assane Diouf tout en faisant allusion aux prescriptions de l’Islam et à son prophète Mohamet (PSL) qui bannissent toute personne qui adresserait des paroles désobligeantes à l’encontre de ses parents ou autres personnalités d’envergure.

Pour les attaques contre notre Première Institution, Assane Diakhaté demande à Macky de se hisser au rang du Prophète et d’adopter la tolérance en tant que père de la nation. Etant un petit fils de l’illustre Khalima Diakhaté Kala, Imam se dit en porte à faux contre ceux qui cherchent du Buzz en s’attaquant à de hautes personnalités de notre pays. Très en verve, il est cependant revenu sur les offrandes du Président Macky qui lui sont si chères. Il a en effet déclaré qu’il est impératif que l’épouse de Marième Faye Sall s’acquitte des 66 pains et 92 pommes afin de mettre fin à la mauvaise langue qui est en train de précariser son régime. Dans les jours à venir, Imam promet de chaudes révélations….

vipeople

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Vol à Futurs Média : révélations sur les voleurs!

→ A LIRE AUSSI : Ass Ndoye Tacle Sévérement Mame Gor Et Sa Femme Dans L’affaire Amy Collé.

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2019 : La voyante Kia Aïdara Mboup prédit la victoire de Macky Sall

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *