10 000 Problèmes se livre à cœur ouvert sur le décès de sa mère. Il informe qu’à ce moment il se trouvait en prison et donne les détails. Entre autres, il a parlé sur le phénome de g*rdjiguéne au Sénégal, en faisant allusion à l’histoire de Pawlish, avec Fatou Laobé.
10 000 Problèmes parle s’exprime sur le problème des étudiants. Il informe que les étudiants et les élèves ne devaient plus payer à l’école. ça serait meilleur une solution pour les aider.
A la même occasion, il s’attaque à Macky et à sa femme Marième Faye Sall. » Macky Sall même si c’est le président, nous ne sommes pas son propriétaire de lui. Il m’a jamais rien donné », tacle 10000 problèmes.
Il est revenu sur la mort de sa maman. Ainsi, il informe que c’est un gendarmerie qui lui a présenté ses condoléances. Et cela lui avait intrigué. Il ne savait pas ce qui se passait. « Le décès de ma mère, m’a trouvé en prison. C’est au sortir de ma prison que je suis partie en Gambie vivre mon deuil », révèle 10000 Problèmes. Et d’ajouter : « c’est là-bas que j’ai entendu les 40e jours du décès de ma mère ».
Regardez la vidéo !
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : « djiguéne soko nékhé manena divorcer sans l’accord de son mari », dixt Oustaz Taib Socé (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Le bras de Aida Diallo vole plus de 8 million pour pouvoir faire du adiyaa !
→ A LIRE AUSSI : Incendie à l’hôpital Maguette Lo : Les deux rescapés ont succombé finalement. Triste !
'