Cheikh Abdou Mbaché Bara Dolly reçoit une plainte. En effet, le directeur du Parti de l’unité et du rassemblement (PUR) est monté au créneau pour apporter un démenti suite aux propos tenus par le député de Bokk Gis Gis Bara Doly.
Bara Doly, le parlementaire est servi une citation directe de la part de Cheikh Mbacké Bara Dolly.
La raison ?
C’est sur un plateau de télévision que le député Bara Dolly a renseigné que le député « Issa Sall a rejoint le camp présidentiel du fait que le président du Pur aurait négocié un reliquat. »
Des propos que le Pur trouve grave parce qu’ils portent atteintes à l’honneur du Président du Parti Serigne Moustapha Sy.
Ne portant pas de gants, le député du Pur s’en est vertement pris à Cheikh Bara Doly. « Il est un maitre chanteur et un moins que rien qui ne mérite le respect de personne, même pas de la part des députés qui sont à l’hémicycle. C’est un parasite pour la société car il est insignifiant », argue Mbossé Guiro.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Inna lilahi wa inna ilaihi rajioun : Mame Boye Diao est en deuil avec le rappel à dieu de sa mère(Photo)
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Après avoir échappé à la M0rt ,les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Pape Mbaye
→ A LIRE AUSSI : Suppression du système de parrainage : « La CEDEO omet le caractère non discriminatoire de la loi sur le parrainage » (Stéphane Ndione)
'