El Hadji Diouf, sur un plateau télévisé, parle de sa famille. C »est là qu’il a été surpris de l’appel de sa mère qui témoigne sur sa grandeur. Dans son témoignage, mère Dioufa a raconté l’enfance de l’ancien international sénégalais.
Selon El hadji Diouf, sa grand-mère l’a enseigné la notion du courage. Il informe que c’était difficile. Le joueur international révèle qu’il habitait dans un baar et que les souhaits de sa grand’mère et de lui faire une porte pour sa chambre, et là il lui avait fait une maison et a été trois fois à la Mecque.
El Hadji Diouf décline encore sa passion du football depuis le temps d’enfance. Il renseigne qu’on lui a fait faire beaucoup de métier. « Je faisais menuisier, et à la descente, je partais jouer ».
A l’occasion, il a parlé que son objectif c’était pas le ballon d’or mais d’aider sa grand-mère.
C’est au cours de cette discussion quand sa maman est en train en contact et témoigne sur son fils. « El Hadj était un bagarreur mais, c’est normal, car il est un lion et fils d’un lion donc il n’accepte pas qu’on le piétine. J’ai assumé toutes les rumeurs qu’on disait sur lui et nous n’avons pas perdu la bataille », déclare-t-ell.
Regardez la vidéo !
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Inna lilahi wa inna ilaihi rajioun : La ville sainte de Tivaouane endeuillée(Photo)
→ A LIRE AUSSI : Etude sur les prostituées : 42% d’entre elles ont la Licence, Bts, ou Master. Triste ça !
→ A LIRE AUSSI : Vieux Ablaye Dione, chef de la résistance des paysans de Ndingler : » nous ne céderons pas, quitte à y laisser nos vies »
'