Balla Gaye 2, dans son « bussiness » dans la lutte, a décroché son 3em combat hier !

Publié par

Comme d’aucuns le disent déjà, Balla Gaye, est prêt même à lutter contre Yaou Dial si on lui paye un pactole. Cette phrase s’est confirmée finalement. Un  combat, deux combat et trois combat, rien que pour une seule saison, ça c’est un véritable business auquel se livre le champion de Guédiawaye. Il a encore décroché un troisième combat.

En effet, Sunubuzz a appris par les confrères de Emedia que Balla Gaye 2 a décroché un troisième combat. Donc, après son choc face à Bombardier et celui face à Boy Niang 2, il croisera le fer avec le lutteur de Fass, Gris Bordeaux.

Alors les Fans de Balla Gaye est une saison riche, ils pourront crier de joie ou soit, si par malheur, leurs champions perdent, ils croiseront justement les bras et savoir que celui-ci a été son objectif : l’argent, plus de titre. Il est renseigné que ce combat a été officialisé hier vers à 18 heures.

En ce qui concerne la date du combat, cela n’a pas encore été fixé  mais les deux lutteurs s’affronteront durant l’année 20221.

Pour rappel, ce choc entre Gris Bordeau constituera une revanche pour lui. En effet, en 2018, Balla Gaye 2 l’avait battu. Donc, remporter une victoire cette fois-ci, lui permettra de se repositionner comme l’un des champion de la lutte sénégalaise.

A noter que Balla Gaye 2 rencontrera Bombardier le 31 juillet prochain. Pour son combat face à Boy Niang 2, la date n’est pas encore fixée, mais il devrait se jouer entre décembre et janvier prochain.

SUNUBUZZ !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – Procès contre Pierre Goudiaby Atepa : Aby Ndour condamnée

→ A LIRE AUSSI : Accusé d’avoir envoyé des nervis, Maguette dément et parle d’irresponsabilité de la part de Guy et Compagnie

→ A LIRE AUSSI : Pour faire tomber Sonko, Françoise Hélène Gaye quitte Idy afin de se concentrer seulement sur la défense de Adji Sarr (texte)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *