Le monde du sport sénégalais en général et du rugby en particulier est en deuil. Le club de rugby de Revel vient d’annoncer la disparition du pilier Lamine Cissé. Le pilier du RCR est mort à l’âge de 28 ans.
Le Rugby club revélois (RCR) est en deuil. Lundi 3 mai 2021, le club de rugby de Revel a pris connaissance du décès d’un de ses joueurs : le pilier Lamine Cissé. Ce jeune Sénégalais, mort à l’âge de 28 ans, jouait depuis deux saisons au sein du RCR.
« Son courage et sa gentillesse »
« Les joueurs et les dirigeants appréciaient son courage et sa gentillesse », explique le club de rugby dans un communiqué datant du mercredi 5 mai. « À l’heure actuelle, nous ne connaissons pas les raisons du décès survenu à l’hôpital de Roanne, ville dans laquelle Lamine rendait visite à des amis sénégalais comme lui joueurs de rugby », écrit le Rugby club revélois.
Tristesse et sidération
Toujours dans son communiqué, le RCR indique que tous les membres du club, qu’ils soient licenciés ou bénévoles, présentent « leurs sincères condoléances à la famille et aux amis de Lamine dont le départ brutal plonge le club tout entier dans la tristesse et la sidération ».
→ A LIRE AUSSI : Scandale financier : un maire vole 28 millions dans sa propre municipalité !
→ A LIRE AUSSI : Escroquerie : Ce célèbre maire de Benno poursuivi pour détournement de fonds
→ A LIRE AUSSI : Il s’enfuit après avoir engrossé 04 de ses élèves
'