Yankhoba Diatara, ministre de l’Économie numérique et des Télécommunications, augure déjà la victoire de l’Alliance pour la République (APR) de Macky Sall avec à le parti Rewmi d’Idrissa Seck aux élections territoriales fixées au dimanche 23 janvier 2022.
En effet, c’est après la prière de la korité à la grande mosquée Moussanté de Thiès de la cité des rails, Yankhoba Diatara le bras droit de Idrissa s’est prononcé sur le duo de « Bourok ak Sow ».
10 millions pour locales, Yankhoba Diatara !
En à croire certaines informations, la caution serait fixé à 10 millions de Fcfa pour être candidat au niveau des locales. Une thèse que le ministère de l’intérieur dément carrément. Les équipes de Felix, par la voix de son responsable de la communication, a démenti l’information faisant état de la fixation du montant de la caution.
Rappel
Maham Ka déclare : « J’ai noté, depuis un moment, la circulation d’informations faisant état d’un supposé communiqué du Ministère de l’intérieur relatif à la fixation du montant de la caution des prochaines élections ». Et de préciser que « cette information est totalement fausse ».
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Elections Locales 2022 : Opposition et pouvoir toujours à couteaux tirés
→ A LIRE AUSSI : Pape Ndiaye face au juge ce lundi
→ A LIRE AUSSI : Clash avec Jürgen Klopp : Michael Owen tacle sévèrement Sadio Mané
'