La bourde de Sonko chez le Khalif général des mouride qui secoue la toile !

Publié par

Devant le khalif général des mourides, Ousmane Sonko, aurait fait une bourde. Selon les commentateurs, le chouchou de Pastef a évoqué le nombre de jeunes décédés lors des manifestation au mois de Mars. A cette occasion, il a déclaré que les 10 d’entre eux étaient de la communauté mouride. Un propos, en tout cas, pour nombreux, serait vu inélégant.

En effet, Ousmane Sonko, le leader de Pastef aurait mis en exergue le nombre de mourides morts lors des émeutes dernières.

Le patron de Pastef Ousmane Sonko a été reçu par le Khalife Général des Mourides Cheikh Mountakha Bachir Mbacké, mercredi dernier.

Alors, lors de cette rencontre où Serigne Mountakha Mbacké a incité les politiciens à laisser les violences. A l’occasion, Sonko prenant la parole, croyant que ce serait élégant, il est revenu sur l’appartenance confrérique des personnes décédées lors des manifestations dernières tout en précisant que les 10 parmi ces victimes sont des mourides. « Sur les 13 victimes qui ont été dénombrées, a fait savoir Sonko,  ‘les 10 sont de la famille de Serigne Touba’, avait déclaré Ousmane Sonko apprend Sunubuzz par le biais de Senenews.

Des propose qui, depuis lors, n’ont pas cessé de faire couler d’encre et de salive. Pour certains, cela est simplement une bourde de la part du leader de Pastef.

77 130 39 49

SUNUBUZZ !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Korité 2021 : Adji Sarr fait du Garouwalé à Sonko : « Goor Bouy Féne Founék Di »

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – Excellente nouvelle pour Ousmane Sonko

→ A LIRE AUSSI : Vérités de Serigne Mountakha à Sonko : El Malick Ndiaye clarifie le vrai sens du discours du khalif

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *