Yankhoba Diattara persiste et signe : Sonko est hors jeu, disqualifié, ndakh mo togne bobam » (vidéo)

Publié par

Yankhoba Diatara, Ministre de l’Economie numérique et des télécommunications, dans sa sortie, a encore frappé fort. D’abord il a défendu son patron Macky Sall et son boss de parti, Idy, en ce qui concerne leur position sur la crise Israélo-palestinienne. Par la même occasion, il s’est acharché sur Ousmane Sonko.

Yankhoba Diattara défend son patron et tance encore Ousmane Sonko. Parlant ainsi, sur la situation de la Palestine, Yankhoba Diatara estime que le président Macky Sall a décliné sa position le jour de la Korité.

Selon lui, celle-ci est entrée dans le cadre de la diplomatie sénégalaise et que ce que Macky a fait une déclaration que tout le monde a apprécié, parce que, présise le bosse du numérique, c’est la position du Sénégal.

Pour lui, depuis des années 1976 c’est le Sénégal qui préside le comité des Nations Unis pour les droits inaliénables du peuple palestiniens. « Et cette position a été rappelé par le président Macky Sall », dit Yankhoba.

Poursuivant ainsi, il réitère ses propos affirmant que  » Ousmane Sonko est disqualifie. Il est hors jeu ».

Regardez la vidéo !

https://youtu.be/HgGCP_8piL8

SUNUBUZZ !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Macky Sall a échappé de justesse à un assassinat ! L’accusé donne les raisons de cet acte !

→ A LIRE AUSSI : En mode tournées économicopolitiques : Macky Sall veut mesurer sa cote de popularité et si nécessaire reconquérir le cœur des citoyens !

→ A LIRE AUSSI : « Sonko a eu sa dose pimenté, le khalife général des mourides a bien remis Sonko à sa place (Malick Wade Gueye)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *