Khalifa Sall, le leader de Taxawu Sénégal et le maire de Mermoz Sacré-Cœur, Barthélémy Dias, pourtant deux proches pas trop longtemps, ne peuvent plus manger autour de la même calebasse. Khalifa se voulant être clair, explique qu’il ne parraine personne ne parraine personne pour briguer la mairie de Dakar.
En effet, une posture qui semble aller à l’encontre des ambitions de Barthélémy Dias qui a affirmé à qui veut l’entendre qu’il compte briguer la candidature pour la conquête de la municipalité de la capitale.
Au constat de leurs propos contraires, il n’est pas plus question de douter que les deux potes ne sont plus, Khalifa Sall et Barth ont un différend, en tout cas pour ce qui concerne la conquête de la mairie de la capitale du Sénégal.
Sunubuzz visitant Source A, a pris davantage que Khalifa Sall a tapé sur la table pour étre clair avec ces collaborateur politique. « toute candidature devra être discutée en interne, avant d’être proposée à la grande coalition de l’opposition en gestation », déclare Khalifa.
Une chose que le maire de Mermoz n’a pas respecté, et lors de ses sorties dernières, il a tancé kahlifa Sall de façon subtile surtout quand il dit : « ce n’est pas parce qu’on n’est plus candidat à la mairie de Dakar qu’on refuse de combattre Macky Sall qui ambitionne de faire disparaitre la Ville de Dakar ».
→ A LIRE AUSSI : Tamba : le report de la date des examens crée une polémique !
→ A LIRE AUSSI : Il donne sa vie pour empêcher sa petite amie de mourir: cette vidéo va vous faire pleurer
→ A LIRE AUSSI : Buzz – Ce que Wally Seck et Sonko se sont dits
'