Les évènements malencontreux ! D. Diao, propriétaire de l’arme qui a causé la mort du jeune menuisier, Pap Diakhaby, abattu involontairement par son ami laveur de voitures répondant au nom de Alassane, s’est rendu à la police.
En effet, le propriétaire de l’arme à feu qui a entrainé la mort du jeune menuisier Pape Diakhaby, se trouve à la police pour les besoins de l’enquête.
D’ailleurs, il est présentement en grade à vue au commissariat de police de Wakhionane Nimzatt.
Le propriétaire de l’arme est postier
Le propriétaire du véhicule et de l’arme à feu utilisé par le jeune lycéen Alassane Sy pour abattre involontairement son camarade menuisier-ébéniste, Djiby Ndaw âgé de 36 ans.
Le sieur Ndaw qui travaille à La Poste s’est rendu à la Police qui le recherchait activement depuis hier. Lors de son audition, Djiby Ndaw a avoué qu’il ne détient pas une autorisation de port d’arme. Le postier est en garde à vue pour détention d’une arme à feu sans autorisation administrative, de négligence et de mise en danger de la vie d’autrui.
→ A LIRE AUSSI : Drame :Une pirogue remplie de 130 migrants sénégalais chavire dans les eaux marocaines, le Sénégal en deuil !
→ A LIRE AUSSI : Décès de la maman de Khalifa Sall : Abdoul Mbaye fait un témoignage qui arrache les larmes !
→ A LIRE AUSSI : Lancement de la série « Valeurs »: revivez les temps forts de la cérémonie (Vidéo)
'