Affaire Bac blanc-homos : Dame Mbodji revient à la charge et tire sur le ministre de l’éducation, M. Talla !

Publié par

Depuis quelque temps, les enseignements à l’école sont décriés. Certaines pensent que c’est de cette voie que les organisations légalisant l’homosexualité veulent passer pour faire valoir cette pratique contre-nature dans les pays. Dame Mbodji,  depuis très longtemps n’a pas cessé d’alerter.

En effet, le syndicaliste Dame Mbodji présent presque sur tous les fronts avait déjà révélé que la nouvelle stratégie d’introduction de l’homosexualité dans le milieu scolaire.

Ils se prononce encore sur la question, après qu’on a  proposé lors d’un examen blanc un sujet qui fait l’apologie de cette pratique, proposé par un de ses collègues  professeur d’anglais du nome de Ousmane Baldé qui s’est excusé auprès des sénégalais.

Dame Mbodji ne lâche pas. Alors, il revient à la charge et pointe du doigt, n’ont pas, O. Baldé, mais plutôt au ministre et à l’Inspection d’Académie de Rufisque.

SUNUBUZZ !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Dépénalisation de l’homosexualité : Dame Mboji avertit les députés

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Boy Djiné arrêté: le film de l’arrestation

→ A LIRE AUSSI : URGENT. Me Babou se rend à la radio Walf fm pour dénoncer les propos d’un procureur sur Serigne Touba(Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *