La levée des corps s’est faite aujourd’hui à l’Hôpital principal. C’est triste ! Beaucoup de gens étaient là, afin d’accompagner les corbillards à leurs dernières demeures. Ici, vous entendrez les mots de Thierno, rescapés de ce violent accident.
Les cœurs sont tristes, les visages sont plissés. Personne ne souhaitait cela mais ça s’est arrivé. Des vies jeunes sont parties à l’âge jeune. Ils manqueront leur familles, les collègues, les proches. Mais ainsi va la vie.
Une ambiance mélancolique. Aucun mot ne peut le décrire. Certains masquent leurs visages pour certainement empêcher que les caméras prennent leurs larmes qui déversent telles une tornades.
Le rescapé de l’accident a fait sa première apparition. Que doit être le poids de son ressenti ? Dieu seul sait ! Mais c’est très difficile. Surtout cette façon de dire à Dieu ses collègues, sans pour autant parvenir à les embrasser.
Mais c’est la vie. On ne peut que se résigner et s’en remettre à Dieu, le Tout-Puissant, qui décide qui va vivre, de qui va mourir, de comment et de quand.
Regardez la vidéo !
https://youtu.be/QPD5RZtW5GQ
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Urgent – Boy Djiné arrêté: le film de l’arrestation
→ A LIRE AUSSI : « Guy, tu es méchant et tu es bête, tu te trompes de combat », dit Malick Wade GUEYE à Gueye Marius
→ A LIRE AUSSI : Le député sénégalais Me Djibril War donne un coup de pied à la parlementaire sud-africaine (Vidéo)
'