Morte à Tivaouane Peulh, dans les filaos, Dieynaba Traoré avait encore une chaine en or un collier au coup !

Publié par

Basta les tueries ! On ne sait plus à quoi ressemble le pays. Chaque jour presque des cadavres sont découverts. Dieynaba Traoré, une jeune femme, âgée de la vingtaine, retrouvée morte  dans des filaos, à Tivaouane Peulh. Découvrez qui a captivé les enquêteurs.

En effet, la défunte Dieynaba vivait aux parcelles Assainies Unités 11. Selon les premiers éléments de l’enquête que Sunubuzz apprend à travers les confrères, elle a été tué avec un objet  tranchant. Plusieurs coups lui ont été administrés au niveau de la nuque, de la gorge et vers l’oreille gauche.

Quand le corps a été trouvé dans la zone réputées très dangereuse, Dieynaba portait encore un chaine en or. Ce fut le détail qui a attiré l’attention des enquêteurs.

Même si la zone où le corps sans vie a été retrouvé est réputé dangereuse à cause des multiples agressions, un détail a néanmoins attiré l’attention des enquêteurs : Dieynaba Traoré portait encore un collier en or.

A suivre…

SUNUBUZZ !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Voici les derniers Snap de Dieynaba Traoré, la jeune femme retrouvée morte à Tivaouane Peulh(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : La Dic démantèle une mafia de la cocaïne à Ouakam

→ A LIRE AUSSI : Triste – Voici les dernières vidéos Tik-Tok de Dieynaba, la femme retrouvée morte dans la foret de Tivaoune Peul

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *