Sunubuzz visitant les confère sait un peu plus sur les 9 bébés nés d’une malienne le 4 mai dernier. Il est renseigné que le petits se portent à merveille sauf qu’ils devront encore rester sous observation pour une durée de deux mois.
En effet, l’information est donné par la cliniqye marocaine où elle a eu les bébés. Abdelkoddous Hafsi, qui est le porte-parole de la clinique Ain Borja, se trouvant dans la ville de Casablanca, a informé que les nonuplés respiraient désormais sans assistance car ils avaient « traversé le stade de la détresse respiratoire ».
Et plus loin, il indique qu’il sont nourris par sonde et leurs poids s’est accru de manière importante, c’est-à-dire entre 800 grammes et 1,4 kilogramme.
La mère, Halima Cissé est restée près d’eux
Poursuivant, il a précisé que Halima Cissé, la maman des enfants, âgée de 25 ans, est restée prés d’eux. Et d’ici « d’un mois et demi, voire deux mois, pour pouvoir affronter la vie », sans l’aide de la clinique, a déclaré le porte-parole.
A noter qu’une équipe composée de 10 médecins assistés de 25 paramédicaux a été déployé pour la naissance des bébés
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Mary Teuw Niane vous présente son « futur président de la République du Sénégal » (photo)
→ A LIRE AUSSI : Un homme qui a fait 27 fois la prison, trouve un couple dans une voiture tue le petit ami et viole la fille !
→ A LIRE AUSSI : You sur la crise du Mali : “nous dénoncerons les saboteurs, il faut qu’ils arrêtent », (vidéo)
'