Les membres de Apr à Fouta ne badinent pas vraiment de la visite de Macky Sall dans leur fief. Celui-ci a prévu de passer chez eux, dans le nord du pays, a partir du 12 juin au 19. Ce, ils ont mis sur la table une grosse fortune rien que pour l’accueillir.
En effet, le 12 juin au 19, le chef de l’Etat Macky Sall se lance encore vers une tournée économique. Cette fois-ci, il va vers le nord (régions de Saint-Louis, Matam ».
Alors, cette venue du patron de Apr, a occasionné une grande mobilisation de la part des leaders apéristes du Fouta. Ainsi, ils ont mis beaucoup de moyens pour réserver un accueil chaleureux à leu boss, qui s’y rendra le wekend prochain dans le cadre de ses tournées économiques.
Sous la direction de Farba Ngom, les leaders ont pu mobilisé une somme de 150 millions. Donc à comprendre que Fouta sera tout en marron-beige, tant que leur patron y sera.
Et de tout cela, pourtant, il y a de cela quelques mois, un Conseil présidentiel a été tenu dans le but de créer du travail pour les jeunes chômeurs du pays.
Ainsi qu’un recrutement massif a été annoncé, mais jusque-là, il n’y a rien de concret.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Audience de Pontes : Macky accueille Mimi Touré à Mermoz. Une chose se mijote !
→ A LIRE AUSSI : L’homosexualité : Macky accueille et rassure les religieux (vidéo) !
→ A LIRE AUSSI : Légalisation homo au Sénégal : Macky persiste et signe : « tant que je serai président »
'