L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur Mary Teuw Niane n’écoute plus Macky Sall. Il le défie en poursuivant son objectif de devenir candidat à la mairie de la commune de de Saint-Louis.
En effet, l’universitaire, devenu politicien, a décidé ne pas écouter son patron de parti Macky Sall. Donc, il continue d’afficher au vue et au su de tous ses ambitions étant de diriger la commune de Saint-Louis.
En dépit de la mise en garde de Macky, le Pca de Petrosen et responsable de Apr réaffirme sa volonté de se candidater pour la mairie, même celle-ci est dirigé par le beau-frère du chef de l’Etat, Mansour Faye.
« Moi, je suis candidat à Saint-Louis. Et ma candidature est irréversible, comme certains disent, irrévocable», déclare-t-il.
L’information est livrée par nos confrères du Journal « Source A »
Il va ajouter : « Mansour Faye a fait un mandat de 7 ans. Si son mandat était réussi, je pense que la question de sa succession ne se poserait pas. Nous sommes le favori de cette élection locale à Saint-Louis ».
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Dembourour Sow néna Adama Faye da « yarradikou » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : A Fouta seulement, Macky a investi 400 milliards !
→ A LIRE AUSSI : Tournée économique : Farba Ngom et Cie réunissent 150 millions rien que pour accueillir Macky dans le Fouta !
'