Le professeur Cheikh Omar Diagne a pris déjà goût. C’est aujourd’hui, qu’il compte reprendre ses activités. Et cela, c’est après avoir été porté plainte par le Dahira Khoudamoul Khadim de Serigne Amsatou Mbacké Abdou Ahad ainsi que plusieurs chefs religieux pour diffamation et offense à ministère de culte, en l’occurrence le fondateur du Mouridisme.
Les fans du professeur Cheikh Omar Diagne peuvent commencer à jubiler. Il va reprendre ses interventions. L’annonce a été faite sur sa page Facebook hier. « Je reprend les lives inchallah après minuit. Aujourd’hui, si le temps me le permet, la Dahira est conviée », lit-on sur la page.,
Rappel
Le consultant à Zafir Finance SA, dans une publication s’était appesanti sur la division notée lors des fêtes religieuses notamment celle de la korité s’était appesanti sur la division notée lors des fêtes religieuses au Sénégal telle que la Korité.
Alors, dans une vidéo, il soutiendra que cette attitude des confréries était récente et que « Les fondateurs des confréries recevaient l’ordre de démarrer le jeune et de rompre par message venant du gouverneur général de l’époque coloniale ».
Une sortie qui vexera plus d’un, surtout les guides religieux qui vont porter plainte contre lui.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Urgent -Epaule déboitée, brutalisé, Kilifeu de Y’en à marre est arrêté
→ A LIRE AUSSI : Il surprend sa femme avec son amant et le filme (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Grand P ne reconnaît pas la grossesse de Eudoxie (Vidéo)
'