Cette dame ne peut plus attendre. Alors dans la rue, « habillée ne taille basse » se met à s’écrier. « Venez me marier, je suis fatiguée, venez me marier, je suis épuisée et je veux pas forniquer », ce son les mots qu’on entend de sa bouche.
Le célibat devient de plus en plus profond, le désespoir s’installe. Une femme de teint noir, dans cette vidéo, on l’entend s’écrier son vouloir sur une ruelle. « Venez me marier, je suis fatigué, venez me marier, je suis épuisée et je veux pas forniquer », clame-t-elle haut et fort.
Elle appelle a toute les populations rien que pour avoir un époux. « Je veux entendre Al Khayri. Venez me prendre, je suis dans la rue, venez me prendre », dit-elle. Et de reprendre d’un rythmant la séquence : « Venez, aidez-moi, je cherche un mari et je ne veux pas s’amuser ».
Regardez la vidéo !
https://youtu.be/jaFDlFq6mdM
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Urgent – Attaques contre les « goordjigens » : Facebook désactive Galsen Fun
→ A LIRE AUSSI : Relation avec Boy Djiné: Ce que révèle la famille de Abdou Faye m0rt au commissariat central de Dakar (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Urgent : La vraie raison du sµicide de Abdou Faye, l’ami de boy djinné connue : « Jiguèn bii motax mou…»(Vidéo)
'