Ces derniers temps, il est constaté que la presse en ligne semble déranger pour certains événements. Waly Seck vomit sur cette et l’évite lors de son concert.
En effet, Waly Seck, apprend Sunubuzz par le biais des confrères, ne veut pas voir la presse en ligne dans son prochain concert. Aucune accréditation ne sera décernée à cette dernière, renseigne-t-on.
Les confrères qui s’étaient déplacés pour les accréditations sont rentrés bredouilles car le manager du chanteur leur a clairement notifié que la presse en ligne est indésirable.
Imaginez la déception et la surprise de ces confères qui ont tant accompagné le chanteur et ont tellement contribuer à bâtir son succès. Mais comme disait l’autre, « la reconnaissance n’est pas de ce monde ».
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Tribunal de Dakar : Le verdict vient de tomber pour Seydina Alioune Seck, frère de Wally Seck
→ A LIRE AUSSI : Sidy Diop le 12 au Five : Le garouwalé qui ch0que les Faramarènes : « Nieupeu xam naniou Sidy Diop mo téyé musique Sénégal »
→ A LIRE AUSSI : “Thia 12 bala” : Sokhna Aidara, l’épouse de Wally Seck au Grand théâtre pour superviser les préparatifs(Vidéo)
'