Des affrontements notées encore à Kaffrine entre étudiants et les forces de l’ordre. Ils protestent par par rapport à leur frère qui avait été arrêtés hier, lors des échauffourées.
ça recommence à chauffer à Kaffrine. Les étudiants, après avoir bien pris leur petit-déj, reprennent le combat et font face aux forces de l’ordre.
Sunubuzz visitant les confrères a appris qu’ils sont sortis encore pour exiger la libération de leurs camarades étudiants arrêtés hier lors des affrontements.
C’est Rfm qui donne l’information. Selon la radio, les soldats du savoir ont sorti les écoles de la localité et ont brulé des pneus au niveau de la Route Nationale.
Un des délégués déplore le recteur de l’université Ussein qui « est en soi-disant tournée économique avec le Président de la République ».
Et donc, sans ambages, ils veulent que leurs camardes puissent être libérés sans aucune condition.
A rappeler aussi qu’hier, ces étudiants ont décrété 96 heure de grève pour déplorer leurs conditions d’études.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : La fille de Youssou Ndour, Ndeye Sokhna Ndour, plaque son marie, Dame Amar, après l’affaire Hiba Thiam ! (Photos)
→ A LIRE AUSSI : En visite au Fouta, Bougane choqué de la misère : « Un avion de 60 milliards au lieu de venir en aide ces gens » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Mary Teuw Niane gifle Cheikh Omar Hanne, rien que pour corriger son expression en langue française !
'