Macky Sall, lors de sa tournée économique dans le nord du Sénégal, le président Macky Sall, a annoncé que désormais, les chefs de villages recevront une indemnité mensuelle de 50 000 Fcfa. Pour Bougane, Macky ne devait le faire, il y a longtemps.
En effet, Macky annonce une bonne nouvelle pour les chefs de village. » La question des indemnités des chefs de village est une lancinante revendication qui date de très longtemps. Mais je le dis pour vous rassurer ici à Matam que nous avons décidé, à partir du mois de juillet prochain, d’allouer une indemnité mensuelle de 50 000F à ces chefs de village », a informé le chef de l’Etat.
Bougane Gueye Dany qui semble peser son épaule contre Macky Sall. Après que l’annonce sur l’indemnité des chefs de village est faite, Gueye Dany étant aussi en tourné dans le nord du pays a fait savoir que le président Sall ne devait pas attendre 2021 pour le faire.
Et d’ajouter que son programme, il avait déjà prévu des indemnités mensuelles, non seulement pour les chefs de village, mais également pour les « Badjénou Gokh ».
D’après lui, il ne faut que 40 milliards 200 millions Fcfa pour que tous les chefs de village et « Badjenou Gokh » reçoivent une indemnité mensuelle.
Regardez la vidéo !
https://youtu.be/I01LjpRokoQ
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Matam : la maison de Macky Sall brulée (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Podor : Macky Sall néna campagnoul dakh leernako mo momm 22 communou Podor !
→ A LIRE AUSSI : En visite au Fouta, Bougane choqué de la misère : « Un avion de 60 milliards au lieu de venir en aide ces gens » (vidéo)
'