Après ses tournées, Macky « interdit » les manifestations, alors que Sonko prépare à son « Nemékou Tour »

Publié par

Le Chef de l’Etat  Macky Sall, après ses joyeux tournées économique bondaient de monde, le Sénégal réenregistre une hausse au niveau des cas  de Covid. Ce qui fait que  les spécialistes de la Santé prédisent déjà une 3e vague, du fait qu’il y a eu un total relâchement.

En effet, Macky Sall, président de la République, a décidé, vu la situation pandémique qui s’aggrave, de tenir de  les manifestations et événements officiels dans la sobriété et le respect strict des mesures barrières.

A noter que l’annonce a été faite, lors du Conseil des ministre extraordinaire qui intervint quelques jour seulement après ses tournées économiques, taxées de campagne électorales dans les zones Est, et Nord du Sénégal, où les gestes barrières n’étaient visiblement pas au rendez-vous.

Les inauguration aujourd’hui

Sur son agenda, le président Sall a informé le Conseil qu’il procédera au lancement de la deuxième phase du Parc industriel de Diamniadio, demain mardi, 06 juillet 2021, et à l’inauguration de l’usine KMS III et du DAC de Keur Momar SARR, samedi prochain, 10 juillet 2021.

Attendons de voir la réaction de l’opposition, surtout le Pastef qui est en train de cotiser pour poursuivre son « Nemékou Tour »

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Renvoi du général Jean Baptiste Tine : Madiambal explique les motifs, et lave à grande eau Macky !

→ A LIRE AUSSI : Budget 5000 milliards : Amadou Ba de Pastef déconstruit Macky et le sobriquet de « Madoff » !

→ A LIRE AUSSI : Therno Allassane Sall ironise : « Macky Sall « amul moroom, benn la fi ! »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *