C’est une révélation de taille que Tange Tandian vient de faire sur un complot orchestré contre le jeune chanteur Faramarène, Wally Ballago Seck.
« Des photos montrant Wally Ballago Seck avec des homosexuels sont en train d’être montées à l’étranger. Ce, dans le but de montrer que le jeune chanteur est adepte des l’homosexualité.
»
C’est du moins ce que révèle Tange Tandian dans cette vidéo parue sur la chaine Youtube de Dakar Feeling. Selon lui, ce complot serait urbi et orbi orchestré par un Sénégalais qui vient de fréquenter récemment le milieu du Show Biz sénégalais.
Tange Tandian, pour rappel, avait, l’année écoulée, porté plainte contre Ouzin Keïta, auprès de la Brigade de lutte contre la cybercriminalité. Il avait accusé l’artiste d’avoir tenu des propos diffamatoires à son encontre, au cours d’une conversation téléphonique relayée sur les réseaux sociaux.
→ A LIRE AUSSI : URGENT. Les t£rribles révélations sur le c0mplot contre Wally Seck orchestré par un Sénégalais vivant aux Usa(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Hôpital CTO : Une femme décède en plein accouchement, la raison scandalise
→ A LIRE AUSSI : Décès de Serigne Cheikh Ndieumb Fall : Macky Sall se prononce
'