Ousmane Sonko brise enfin le silence et révèle : ”Kilifeu néna ma procureur mo mana fe**”(Vidéo)

Publié par

Kilifeu et Simon, membres de Y’en a marre, sont envoyés, ce mercredi, en prison dans l’affaire des passeports diplomatiques.

Le mouvement activiste a convié la presse ce jeudi, pour s’épancher sur la situation. L’opposant Ousmane Sonko est venu prêter main forte aux deux mis en cause.

Le leader de Pastef réitère ses propos concernant la forte oppression que le gouvernent de Macky Sall est en train d’exercer sur les populations sénégalaises, notamment sur les opposants et activistes.

Dans la foulée, il donne quelques anecdotes sur les mauvaises pratiques du procureur de la République, Bassirou Guèye. Pour finir, M. Sonko affirme haut et fort son soutien à Kilifeu et Simon qu’il compte accompagner dans ce combat.

Regardez !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Kawtef : Cette nouvelle vidéo lomotif secoue les réseaux sociaux, thiey li deuk bi tass na tassar(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Kawtef : ”Yacine door na yayame defko tatinéne si mbédeu bi…”, les révélations de la sœur de son mari(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Mariage de Ndeye Marie de la série Karma avec Moussa Versailles : Découvrez les premières images(Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *