Cette CAN 2021 est décidément la CAN de toutes les controverses ! Après les récentes supputations concernant le report de la compétition, on apprend ce dimanche que le Zimbabwe se dirige tout droit vers une disqualification à J-14 du début de la grande messe du football africain !
En effet, les autorités politiques du Zimbabwe ont pris ce mois-ci la lourde décision de suspendre jusqu’à nouvel ordre leur Fédération de Football (ZIFA) et ce, en raison d’accusations de “fraude” et de “harcèlement sexuel d’arbitres femmes” par le personnel technique de l’instance.
CAN 2021 – Convoqué par une autre sélection, l’attaquant sénégalais brise le silence : Je sais pourquoi vous…Sélectionné pour vous :
CAN 2021 – Convoqué par une autre sélection, l’attaquant sénégalais brise le silence : « Je sais pourquoi vous… »
Une sentence qui devrait entraîner à son tour la suspension des “Warriors” par la FIFA et les priver de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun si la situation ne change pas d’ici le 3 janvier, comme le stipulent les textes de l’instance dirigeante du football mondial.
→ A LIRE AUSSI : TOUBA: Détournement de Hadiya du Khalife – Un jewriñ change les billets de banque par des feuilles blanches
→ A LIRE AUSSI : Eumeudy Badiane refuse de danser avec Ameth Thiou(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Le face2face Modou Lo-Ama Baldé n’a finalement pas eu lieu : Modou Lô chassé par les jeunes de Pikine
'