Le maire Bamba Fall échappe de justesse à la prison, ce qui s’est passé
Le maire de Médina Bamba Fall a failli terminer sa campagne électorale en prison. En effet, il a échappé à une peine d’emprisonnement pour trouble d’audience.
Venu assister, hier, au procès de l’un de ses militants, signalent Les Échos et L’Observateur, Bamba Fall a été attrait à la barre par le juge agacé par les agissements du maire sortant de la Médina qui ne cessait de rouspéter en pleine audience.
Les révélations surprenantes de Bamba Fall avec Bougane : Sonko et Barthélémy Dias sont…Sélectionné pour vous :
Les révélations surprenantes de Bamba Fall avec Bougane : « Sonko et Barthélémy Dias sont… »
Un comportement qui n’était pas du goût du juge qui le lui a signifié. Les mises en garde du magistrat, invitant Bamba Fall et ses militants à observer le silence n’y changeront rien. L’édile de la Médina s’illustrait tout au long du procès, en murmurant, acquiesçant… Irrité, le juge interrompt l‘audience et somme Bamba Fall à rejoindre le box des prévenus.
Il y est resté jusqu’à la fin du procès de son militant Mamadou Ly poursuivi pour violences et voie de fait. Heureusement pour lui, en lieu et place d’un procès, le juge a choisi de le sermonner avant de le remettre en liberté.
→ A LIRE AUSSI : CAN – Match truqué : Samuel Eto’o et le Cameroun cités dans un gros scandale par une star égyptienne (photos)
→ A LIRE AUSSI : Equipe nationale : « Cette fédération n’a rien amené, elle doit démissionner…
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – Mauvaise nouvelle pour l’influenceuse Dabaye Barre – Mbathio entendue à la section de recherche :
'