Campagne, violences, scrutin : Antoine Diome fait le point à deux jours des élections

Publié par

Ouverte depuis le 08 janvier dernier, la campagne électorale en vue des élections municipales et départementales prévues le 23 janvier prochain va prendre fin ce vendredi 21 janvier.

Ainsi, le ministre de l’Intérieur Antoine Félix Diome a effectué ce lundi une visite, dans le cadre de la préparation du scrutin. Il a fait le point.

Sélectionné pour vous :« Ce que Fatoumata Ndiaye a reçu de Antoine Diome », les révélations choc d’un membre fondateur de Fouta Tampi

Antoine Félix Diome d’assurer : « Il y a eu un processus de sécurisation, d’abord du déroulement de la campagne. Il y a eu des incidents qui ont été vite dissipés avec la prompte intervention des forces de défense et de sécurité. Du point de vue du scrutin également toutes les dispositions ont été prises ».

Ainsi, ce dernier de poursuivre : « Chaque gouverneur, en ce qui le concerne, a en charge d’assurer la coordination entre les différentes forces de défense et de sécurité dans sa région, afin que les citoyens puissent exercer leur devoir dans des conditions paisible. »

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko sur le scrutin de dimanche : « Notre victoire est à surveiller jusqu’à la dernière minute »

→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Campagne : Pourchassés, les partisans de Bougane Gueye prennent la fuite

→ A LIRE AUSSI : Coup de tonnerre : Benno Bokk Yaakaar perd deux responsables à quelques jours des élections

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *