Les phases de poules de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) a touché à sa fin et les premières équipes éliminées commencent à faire leurs bagages.
Parmi elles, la Sierra Léone. Après avoir tenu en échec l’Algérie et la cote d’Ivoire, les Léone stars ont été battus par la Guinée Equatoriale et éliminés.A la 85e minute de cette rencontre, la star sierra léonaise, Kei Kamara, avait l’occasion d’envoyer son pays en huitième de finale, grâce à son penalty. Mais l’attaquant a manqué son tir au but et vu son pays éliminé de la compétition.
D’après plusieurs informations, dont celles rapportées par Binago TV, le domicile de Kei Kamara dans la capitale de la Sierra Léone, Freetown, a été menacé de vandalisme par des fans en colère.
Des menaces très prises au sérieux par les forces de l’ordre. Depuis hier, la police est sur place pour parer à toute éventualité, ajoute Binago TV.
→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Grand-Dakar : La maison de la candidate de Yewwi attaquée
→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé crie au scandale suite aux forfaits de nouveaux joueurs contre la Guinée
→ A LIRE AUSSI : Kawtef : Après la réplique très salée de Fat’Mbacké, Amzozo décide de fermer l’affaire : « Dafma wane… »
'