nouveau ministre conseiller auprès du Président de la République, le maire de Médina a tenu une conférence de presse ce 15 février pour éclairer la lanterne des Sénégalais suite à son ralliement à la mouvance présidentielle.
Seulement pour le maire de la commune de Médina Bamba Fall, cela n’a rien d’une trahison. C‘est plutôt, indique-t-il, une volonté manifestée de travailler pour le Sénégal.
« Avant d’aller répondre à cette audience, j’ai appelé Khalifa SALL pour lui dire que le président m’a appelé et il m’a répondu : ‘ok, c’est bon’. A la fin de l’audience, j’ai appelé Bougane GUEYE Dany pour l’informer que le chef de l’Etat m’a nommé ministre conseiller », a-t-il fait savoir.Bamba Fall de poursuivre : « Donc je demande aux journaux et aux experts de dimanche de se taire s’ils ne maîtrisent pas les choses. Le président m’a tendu la main pour l’intérêt du pays. Mais le chef de l’Etat ne m’a jamais parlé de BBY encore moins de l’APR »
→ A LIRE AUSSI : Dakar – 16 février 1994 : Flash-back sur les violentes manifestations qui ont couté la vie à 06 policiers
→ A LIRE AUSSI : Procès en appel : Imam Ndao et ses 28 co-accusés auditionnés par la Chambre criminelle
→ A LIRE AUSSI : Plainte pour Escroquerie : Lamine Samba condamné
'