C’est plus qu’émouvant. Cet adieu du Brésilien Casemiro au Real Madrid s’est transformé comme une matinée de deuil plutôt que de joie. Le désormais ex-milieu de terrain du Réal Madrid en a profité pour expliquer les raisons de son départ du club Merengue.
Récemment vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, l’international brésilien a décidé d’opter pour Manchester United après environ huit saisons passées au Real Madrid. Ce choix plutôt choquant et évocateur a suscité une certaine tristesse chez les fans. Un sentiment partagé par le milieu défensif brésilien au moment de faire ses adieux à son public venu massivement pour le soutenir:
Je n’arrive pas à parler. Quand ma femme et moi sommes arrivés ici, je ne connaissais personne. On allait dans un nouveau pays, dans un club où personne ne nous connaissait. Et nous avons construit notre vie ici. Notre famille. Je rêvais de jouer ici quand j’ai quitté São Paulo, je savais que je voulais jouer pour l’équipe première. D’abord, j’ai dû jouer avec le Castilla. Ce fut très beau parce que j’ai pu apprendre les valeurs de la maison, c’est ce qu’il y a de mieux dans ce club. Le centre de formation, c’est l’avenir », a d’abord lancé Casemiro.
→ A LIRE AUSSI : Affaire Adji Sarr -Ousmane Sonko : Le grand déballage de Gabrielle Kane
→ A LIRE AUSSI : Décès de Momo : La maladie qui l’a emporté révélée par sa famille
→ A LIRE AUSSI : Décès de Momo, sa maman adoptive inconsolable dévoile ses derniers mots : « Il a prié sur le Prophète et … »
'