Le Sénégal fera face à l’Iran, ce mardi 27 septembre 2022 en Autriche, à 14 heures 30 mn GMT. Une rencontre qui rentre dans le cadre de la préparation du Mondial 2022. Aliou Cissé en profite pour tester de nouvelles associations.
Comme face à la Bolivie, avec un milieu de terrain complètement chamboulé et où les prestations de Pape Gueye, Pape Matar Sarr et Pathé Ciss ont largement convaincu, le sélectionneur national du Sénégal va faire de nouveaux choix pour le match du jour.
On s’attend notamment à la titularisation de joueurs comme Seny Dieng. Pressenti comme logique titulaire lors du dernier match, il aura la chance de marquer des points dans cette fenêtre FIFA. Tout comme lui, Pape Abdou Cissé pourrait également débuter cette rencontre. Tout l’indique d’ailleurs puis qu’il a été présent en conférence de presse. Avec un Abdou Diallo incertain, le joueur de l’Olympiakos est plus que jamais sur la rampe de départ.
→ A LIRE AUSSI : Sénégal contre Bolivie : Une nouvelle recrue d’Aliou Cissé séduit déjà les supporters « Vous avez Busquets, on a… » (Photos)
→ A LIRE AUSSI : A mourir de rire : Après Moussa Niakhate, Pathé Ciss enflamme la tanière avec ses pas de danse (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Enfin la bonne nouvelle pour Edouard Mendy !
'