Humilié par Boy Niang 2 et Ama : Gouye Gui peut-il stopper Siteu ?

Publié par

Les sorties se suivent et se ressemblent pour Gouye Gui. Humilié par Ama Baldé, puis par Boy Niang 2, le Roi du Simpi peine à décoller. Pour la prochaine saison, il n’a pas cherché la facilité en s’attaquant au phénomène de Lansar.

Selon sunulamb parcouru par sunubuzz.sn, le poulain de Mor fadam a du pain sur la planche. En acceptant d’en découdre avec Siteu, il a pris un gros risque. Une troisième défaite d’affilée pourrait le reléguer au second plan. Pour ne pas vivre pareille situation, il devra prendre très vite les devants. Il aura en face de lui un gros morceau un adversaire populaire et qui a faim de victoires. Gouye gui n’a guère le choix. Il sera dans l’obligation de faire redescendre Siteu sur terre s’il ne souhaite pas griller sa place parmi les lutteurs les plus en vue. Une nouvelle contreperformance serait un véritable séisme à Guédiawaye.

En effet, Goye gui marque le pas depuis quelques saisons. Sa participation au tournoi TNT a été plus que cauchemardesque. En trois combats disputés, le natif de Thianaba a concédé deux défaites contre Tapha tine et Ama Baldé contre seulement une victoire par Ko devant Zoss. En se classant à la troisième place, il était dès lors dans l’obligation de tendre la perche à la génération montante.

C’est ce qu’il a fait en croisant le fer avec Boy Niang 2. Une sortie qui s’est humilié par le fils de De Gaulle. Une septième défaite dans sa carrière qui montre ses carences sur les plans technique et tactique.

En se faisant battre par Boy Niang2, Gouye Gui a ainsi laissé passer une chance. Les jeunes pousses qui piaffent d’impatience d’en découdre avec certains ténors vont ainsi trouver l’occasion de se mesurer à lui. C’est le cas de Siteu qui a réussi avec brio son examen de passage en atomisant la pauvre Zoss par un Ko, qui restera à jamais dans les annales. Une victoire qui montre à quel point le phénomène de Lansar est plus que jamais décidé à se hisser au sommet

En dominant Zarco puis Zoss, Siteu est entrain de tout casser. Gouye gui, en panne sèche, peut-il dès lors stopper le phénoméne de Lansar

sunubuzzsn avec Sunu Lamb

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Thiés : l’ocritis a encore frappé !

→ A LIRE AUSSI : Video : Voici Oumar Sow, le digne héritier d’ Aliou Sow !

→ A LIRE AUSSI : Audio – Gambie: Fatu show confirme l’expulsion de 70 sénégalais vers la Casamance !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *