Sadio Mané ne ratera pas le Mondial, du moins pas à cause de sa blessure du jour. Réagissant à cette situation, Julian Nagelsmann a tout de même annoncé que sa star passera une radiographie.
« Il a reçu un coup sur le haut du tibia, c’est toujours inconfortable. Il doit passer une radiographie, demain. J’espère que tout va bien », a déclaré l’entraîneur du Bayern Munich, en conférence de presse d’après-match.
Pas de grosses inquiétudes donc pour Sadio Mané et le Sénégal. A moins de deux semaines du début de la Coupe du Monde, l’attaquant du Bayern Munich est sorti sur blessure ce mardi après 20 minutes, lors de la victoire contre le Werder Breme (6-1). Il se tenait son genou droit. Finalement, les nouvelles semblent bonnes après cette grosse frayeur.
En effet, d’après les informations de BILD, le Champion d’Afrique de 30 ans devrait très rapidement s’en remettre et sa participation à la Coupe du Monde avec les Lions ne serait pas remise en cause. Son proche conseiller, Bacary Cissé, a également confirmé cette information.
→ A LIRE AUSSI : Nagelsmann zappe Sadio Mané : « C’est notre meilleur joueur »
→ A LIRE AUSSI : Hertha vs Bayern : Les compositions sont tombées, Nagelsmann a tranché pour Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Le départ de l’attaquant sénégalais de Liverpool vers le Bayern Munich laisse encore des traces à Anfield : « Je n’aurais jamais vendu Sadio Mané »
'