« Aujourd’hui on veut nous faire croire qu’une femme est enceinte, alors qu’il y a une autre femme qui était enceinte il y a 22 mois, et qui n’a toujours pas accouché », avait lancé Barthélémy Dias au premier ministre Amadou Ba lors de son passage de l’examen de la motion de censure.
Pour conforter ses propos, le maire de Dakar avait pris à témoin le ministre de l’Intérieur Antoine Felix Diome qu’il accuse de comploter à nouveau contre l’opposition.
« Votre ministre de l’Intérieur sait que Amy Ndiaye Gniby n’est pas enceinte. Parce que son mari ne l’a pas enceinté. Actuellement, on ne peut pas trouver un homme qui l’a enceinté. Et dans le cadre du complot il semblerait même que c’est son chauffeur qui l’aurait enceinté », avait-il dit.
Hier, invité sur le plateau de Seneweb, le député Barthélémy Dias est revenu à la charge affirmant que la députée de BBY n’est pas enceinte.
→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko – Adji Sarr : Cité par Serigne Bassirou Guèye, la réaction de Pape Alé Niang
→ A LIRE AUSSI : Gandigal : Encore un terrible accident avec plusieurs morts après le dérapage d’un car «Ndiaga N’diaye»
→ A LIRE AUSSI : Décès de la femme de Cheikh Anta (batteur de Wally), Papichou inconsolable : » Lou bakh rek lama done digeul » (vidéo)
'