Parfois, certaines personnes sont dotées de grands atouts par la nature, et c’est le cas pour le mannequin Malick Sall. Ce jeune homme sénégalais, doté d’un teint noir et d’un regard perçant, est à la fois musclé et élancé, et a su exploiter ces dons pour gagner sa vie. Avec sa silhouette de Sahélien mesurant 1m85, il est une rare perle dans l’industrie de la mode sénégalaise.
Maintenant célèbre dans le milieu, il a défilé pour les plus grands créateurs de mode tels que Adama Paris, Eric Resina, Myek Sylla, Baros Coulibaly, Bay Huber, Bamba création, et bien d’autres encore.
En plus d’avoir séduit les plus grands créateurs, Malick a également attiré l’attention des réalisateurs de clips vidéo.
Il est apparu dans plusieurs clips, notamment « Matay nobb la » de Yacine, « Waxomama wone lii » d’OmG, « Logo bi » d’Akhloul Brick et « Ken nakhoula » de Daba Seye.
Surnommé Malick Milko Sall sur Instagram, ce bel homme noir peut remercier son ADN presque bionique. Il continue de défiler sur les podiums et de décrocher des campagnes publicitaires, tout en faisant des apparitions au cinéma et à la télévision. Il est également l’un des acteurs de la série « Gloire » produite par 2rays.
→ A LIRE AUSSI : Aya Nakamura gâte ses followers avec cette tenue qui dévoile sa poitrine géante (photos)
→ A LIRE AUSSI : Anniversaire : Reine du 23 février, Kiné « seytané nationale », se moule dans une robe soie fendue (photos)
→ A LIRE AUSSI : Abidemi Awotale traumatise ses fans avec cette tenue qui redessine ses formes (photos)
'