Elections 2024 – 3eme Mandat : Un proche de Macky Sall vend la mèche, « Il ne… »

Publié par

Farba Ngom, proche du président Macky Sall, a récemment révélé que certains membres de la coalition Benno Bokk Yakar ne soutiennent pas le troisième mandat de Macky Sall, malgré leur appartenance au parti. S’exprimant lors d’une interview avec Maïmouna Ndour Faye, le député-maire d’Agnam a également évoqué le double jeu de certains membres du gouvernement.

Bien qu’il soutienne la candidature de Macky Sall pour les élections de 2024, Farba Ngom a déclaré que le président ne lui a jamais confirmé sa candidature. Il a également admis que des personnes au sein du gouvernement sont contre la candidature de Macky Sall, mais que la majorité des membres de l’APR et de la coalition Benno Bokk Yakar sont derrière eux.

En tant que secrétaire national à l’organisation et à la mobilisation de l’APR, son rôle est de rassembler les personnes frustrées et en colère, même celles qui ne partagent pas sa vision.

→ A LIRE AUSSI : 3e mandat : Le piège de Macky aux Khalifes généraux…

→ A LIRE AUSSI : Macky Sall affirme qu’il a le droit de se présenter en 2024 « le débat est tranché » (L’Express)

→ A LIRE AUSSI : Interruption des matchs en période de ramadan : La décision ferme de la Fédération Française de Football

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *