Karim Benzema a évolué au Real Madrid depuis 2009 et a gravi les échelons pour devenir le capitaine de l’équipe depuis le départ de Marcelo. Cependant, la condition physique du joueur français de 35 ans préoccupe Florentino Pérez, qui envisage de recruter un autre attaquant numéro 9, une idée qui déplait fortement à KB9.
En 2022, Karim Benzema a remporté le Ballon d’Or, le point culminant de sa carrière au Real Madrid. Après avoir vu Cristiano Ronaldo remporter quatre fois ce titre, l’ancien joueur de Lyon a finalement connu son heure de gloire l’année dernière.
Cependant, avant de réaliser la meilleure saison de sa carrière, la direction madrilène était préoccupée par les performances de Benzema et avait envisagé de recruter Erling Haaland ou Kylian Mbappé l’été dernier. Selon El Nacional, cette nouvelle a été mal accueillie par Karim Benzema, qui a clairement indiqué à Florentino Pérez qu’il quitterait le club si l’un de ces joueurs venait au Santiago Bernabéu.
Un an plus tard, la menace d’un nouveau joueur pèse encore sur Benzema, avec encore plus de pression car ses performances sont loin d’être excellentes et il rencontre des problèmes physiques récurrents. De plus, son contrat expire dans deux mois. Il est donc incertain si KB9 prolongera son contrat, ce qui serait une grande surprise pour un joueur de son âge sous l’ère Pérez.
→ A LIRE AUSSI : Idylle entre Fally Ipupa et Nathalie Koah? Une photo osée refait surface
→ A LIRE AUSSI : Amina Poté fascine avec sa robe fendue très osée !
→ A LIRE AUSSI : 4 Avril : L’adresse à la Nation de Ousmane Sonko
'